www.cousbox.com
ACCUEIL > Le Concept > LE RÊVE DE LA MALBOUFFE

LE RÊVE DE LA MALBOUFFE

 
Aussi vite, on vous aura au préalable délesté de vos “Chers €uros”, si laborieusement gagnés.

Le Jeu en vaut-il la chandelle, de Jouer ainsi avec Votre Santé …?

La Rapidité a un coût, et comme au “Super Marché”, qui ne possède de “Super” que le nom, il est préférable d’avoir mangé avant d’aller au Fast Food (Vite & Aliments) ou, d’entreprendre ses “Courses” (dans celles-ci, vous n’arriverez et ne serez jamais placés gagnants ...), pour ne pas se voir tenté par les innombrables sollicitations et autres promotions. qui sévissent dans la Grande Surface de VenteS, que vous prisez et qui, met “Gentiment”, à votre disposition, ses incalculables gondoles, parmi lesquelles, munis d’un chariot, vous tentez de naviguer imperturbablement.

Non pas pour répondre Innocemment, Simplement dans l’Esprit de Servir, à vos préoccupations élémentaires et, quotidiennes; en quelque sorte à Vos louables Attentes, mais bien plus sûrement, pour faire appel à celles qui dépassent Votre Imagination.

L’Important ici, n’est pas d’acquérir l’Indispensable, mais bien plutôt, transformer “Votre modeste Caddy”, signe extérieur de Convoitise, une possession seulement de quelques heures; en un énorme Trailer, qui avec son Stock important de Marchandises; périssables ou non, vous transporterez cahin caha, après transbordement dans votre petite voiture, jusqu’à la porte de Votre modeste Maison.

A noter, que l’AgroAlimentaire participe étroitement à cette “Aventure”, cette Recherche de Rapidité et donc, de Malbouffe.

Pour se retrouver tout naturellement, prise dans les mailles de votre filet à provision.

Le “Micro cuiseur” sera alors d’une utilité déconcertante, il deviendra le principal Acteur, de la suite de ces événements débridé, pour rendre à cette curieuse Comédie, à défaut de leurS SaveurS, un peu de vigueur, à tous ces plats Tout préparés, qui auront au préalable patienter quelques temps, dans votre immense CONgélateur.

Et ceci, à l’Image d’un bon nombre de Restaurateurs, qui pour une Carte élogieuse, se retrouveront pris au piège d’une Rentabilité faramineuse ...

Histoire là encore, de vous restituer toute l’illusion de la “Fraîcheur”; de ces “Fruits de la Terre, des Mers et du Travail des Hommes”, avant de passer tout bonnement à la “Chaleur, Tournante pourquoi pas !?” Ou encore, par le biais de tout autre procédé et matériel programmé.

Du type Lave-vaisselle / Linge et sans doute possible, à cette “Pompe à chaleur”; qui chacun dans sa spécialité et cela sans exception aucune , sauront pomper à pleine vitesse, dans votre “Compteur communiquant Linky EDF, de dispendieux kilowattheures et ce, à l’exemple de ce “tourne-disque” qui musardait jadis, dans votre salon et qui rapidement, en quelques minutes, vous amenait imperturbablement, à la fin d’une musique ou d’une chanson …!

Merci pour votre aimable attention

 
Cousbox 16, rue d’Algérie 69001 LYON

Té. : 04 78 28 27 78

Ouvert midi & soir 7 jours sur 7

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires